logo

FATAL DANS LES SALLES !!!!!!



« Le plus bon film de tous les temps !! »
FB Magazine

« On l’avoue : on a ri, beaucoup et souvent, de la nouvelle déconnade de Michaël Youn. Sa satire saignante et pertinente du monde de la musique et des médias prouve que derrière l’as de la provoc’ se cache un auteur inspiré. Ses personnages sont des caricatures hilarantes, il dégaine les vannes plus vite que son ombre, flirte avec le trash sans jamais tomber dans la vulgarité. »
Le journal du dimanche

"... une comédie satirique sur le rap bling-bling et le show-biz aussi drôle que grinçante. Carton assuré chez les ados."
Le Parisien

"Michaël Youn devant et derrière sa caméra. Sa comédie est, disons-le, cocasse, drôle et tendre à la fois, excessive. Et on ne s'en plaindra pas."
Le Figaro

« La surprise n'en est donc que plus réjouissante : Fatal est une comédie réussie, donc qui fait souvent rire. »
Ecranlarge.com

« Surprise : alors que l'on pouvait redouter un alignement de sketches prévisibles, Michaël Youn fait preuve d'un sens très efficace de la parodie. »
Le point.fr

« La surprise est totale. »
Toutlecine.com

« N'en déplaise aux *** qui ne changent pas d'avis, on a le trajet ascendant d'un homme vers l'art. »
Melty.fr

« Sans aucun doute la comédie du mois de juin. »
Avoir-alire.com

« On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Acteur jusque-là peu gâté (Coursier...), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal. Une comédie sous Red Bull, un Zoolander musical, où le rappeur bling-bling Fatal Bazooka (frimeur trash crée à l'époque du Morning live) sombre dans la déprime depuis que le gosbobio-pop Chris Prolls lui a ravi la place du number one. Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France. »
Cinélive

« … une déconne extrêmement recommandable. »
Première

« Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire »
Filmactu

« Très drôle. Et ce, pour six raisons. 1.MichaëlYoun a l'humour grinçant, l'autodérision, permanente, et la connerie, festive. 2.Pour avoir déjà parodié le milieu musical, il sait de quoi il parle. 3.Il ne donne aucune leçon de morale. 4.Il sait faire vivre les seconds rôles (Stéphane Rousseau, Armelle, Fabrice Eboué, Isabelle Funaro). 5.Sa mise en scène tient bien la route. 6.Il ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnaît. »
L’Express

"Satire du monde de la musique, du show-biz et des médias, le premier film de Michaël Youn est une comédie culte en devenir pour les ados dont toutes les références sont ici détournées (les clips hip-hop, les émissions people, le bling-bling…). Porté par un casting au diapason, Fatal ne lèsera pas pour autant les autres. Dépassez vos a priori !"
France Soir

NEWSLETTER

DERNIERS TWEETS

Accès à ma page Twitter



BIENTÔT DANS LES BACS

DÉJÀ DANS LES BACS